Bonjour,

La ville d'Agde (Hérault, Méditerranée) va immerger en 2021 un grand récif artificiel paysager dédié à l'activité de plongée sous-marine loisir dans le cadre d'un programme nommé Récif'Lab, financé par l'ADEME, la région Occitanie et Agde. Ce futur spot artificiel de plongée à pour vocation de déporter une partie de l'activité des sites de coralligène (habitat méditerranéen riche en biodiversité mais sensible aux impacts mécaniques) présents au Cap d'Agde.
C'est dans ce cadre-là que nous vous proposons aux plongeurs certifiés (au moins N1 ou équivalent) de répondre au questionnaire en ligne ci-dessous (questionnaire durant moins de 5 minutes) :
Ce questionnaire a pour objectifs de connaître les habitudes et intérêts des plongeurs de loisirs à plonger au Cap d'Agde, ainsi que leur motivation à plonger sur un futur récif artificiel paysager et innovant dédié à cette activité. Cette étude est menée par la ville d'Agde et CDC Biodiversité.
 
N'hésitez pas à diffuser ce questionnaire auprès des adhérents plongeurs de votre club ou à tout autre plongeurs de votre connaissance, cela nous permettra de toucher le plus de monde possible :)
 
Un grand merci par avance,
 
Bien cordialement,
 
Mélissa TROUGAN
Chargée de mission milieu marin
Site Natura 2000 "Posidonies du Cap d'Agde"
Aire marine protégée de la côte agathoise
Direction du milieu marin
Ville d'Agde
34300 Agde
06.31.01.31.22
skype : melissa_trougan
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.