Bonjour à tous,
 
Quid novi sub sole?

 

COVID 19 et confinement !

 

C'était prévisible, les décisions énoncées par le Président de la République mercredi soir ne laissent aucun doute. La France entre dans une nouvelle période de restriction sanitaire, avec en particulier un retour du confinement, a minima jusqu'au 1er décembre 2020.

 

De fait, les activités de plongées sont annulées dès ce week-end. Par ailleurs, la piscine de Lansargues étant fermée jusqu'au 1er décembre, les séances de piscine du vendredi sont également suspendues.

 

La situation n'est pas joyeuse, il est vrai, mais il faut relativiser et penser à celles et ceux dont l'activité économique sera affectée, les étudiants qui ne pourront plus se rendre dans leur faculté, nos concitoyens qui vivront mal cette période d'isolement, ceux qui seront directement touchés dans leur chair ... et bien sûr l'ensemble de notre personnel médical qui reste au charbon. Alors gardons courage et ne laissons pas la grisaille ambiante atteindre notre moral.

 

Par ailleurs, l'assemblée générale se déroulera le 20 novembre 2020 comme convenue mais de façon dématérialisée et selon des modalités qui vous seront très bientôt communiquées.

 

Je vous souhaite, néanmoins, à tous une bonne semaine; portez vous bien.

 

Patrick D.